Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2017 5 08 /09 /septembre /2017 10:08
EMMANUEL MACRON EST DETERMINE A METTRE EN OEUVRE LES PRECONISATIONS DE LA COMMISSION ATTALI, DONT IL ETAIT RAPPORTEUR. Extrait du rapport :
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
A dnhauteloire : Je sais que c'est la période de la foire aux vins mais faudrait peut être un peu arrêter la bibine ce qui vous évitera de tenir des propos aussi incohérents sur les notaires. Du poujadisme de très haut niveau ou du crétinisme de très bas étage, voila comment je pourrai qualifier vos propos....
Répondre
D
c'est bientôt l'Automne :<br /> http://www.midilibre.fr/2017/09/13/salleles-d-aude-la-condamnation-du-maire-yves-bastie-confirmee-en-appel,1560312.php<br /> Une question : le rôle du Notaire 1816 dans ce genre d'affaire :<br /> Conseiller ? Refuser d'acter ? Ne pas se poser de question ?
Répondre
D
Il parle des hommes politiques là ?
Répondre
D
En effet, les notaires bloquent le pays, entravent le pouvoir d'achat et sont un énorme frein à la croissance. Seules la liberté d'installation totale est en mesure de relancer notre pays moribond.
A
Pour ce qui est de la réforme Macron, ils ont quand même fait tout ce qu'ils pouvaient pour en empêcher l'application, et même la détourner à leur profit.<br /> En se comportant ainsi, ils ne font que s'exposer à une réforme plus radicale (LI, GPD).
D
Ah, je ne savais pas que c'était les notaires qui votaient les lois et adoptaient les décrets nécessaires pour mettre fin au blocage du pays, accroitre le pouvoir d'achat et développer la croissance.
D
Il parle des notaires et du notariat, de toute évidence.