Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 08:03
FILLON N'EN SORT PAS DAVANTAGE : IL AURAIT RENDU - À LA POLICE - LES MAUVAIS COSTUMES !

http://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/14/francois-fillon-a-t-il-rendu-les-mauvais-costumes_1562987?xtor=rss-450&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

"François Fillon a-t-il rendu les mauvais costumes ?

Par LIBERATION — 14 avril 2017 à 21:40

Selon Mediapart, sur les trois costumes rendus par le candidat LR, deux pourraient ne pas être de la marque Arnys. Ils porteraient l'inscription «made in Holland».

Dans les affaires Fillon, la sous-affaire des costumes offerts par son ami Robert Bourgi prend une tournure gaguesque. Selon Mediapart, les enquêteurs travaillant sur d’éventuels faits de «trafic d’influence» soupçonnent le candidat LR d’avoir rendu deux mauvais costumes.

Reprenons. L’avocat Robert Bourgi affirme avoir offert à François Fillon trois costumes de la prestigieuse boutique Arnys depuis 2014. Les deux derniers auraient été offerts le 20 février de cette année, pour un montant de 13 000 euros. François Fillon explique les avoir tous rendus. Et de fait, le 4 avril, jour de l’audition de Robert Bourgi par la police, son avocat, Me Eric Moutet, a apporté trois costumes aux enquêteurs, relate Mediapart. Mais «deux des trois costumes ne ressemblaient en rien à des vêtements Arnys, qui sont pourtant très facilement identifiables», écrit le site. En effet, explique le site, «les ensembles de la marque sont normalement accompagnés d’une griffe visible en transparence moirée dans la doublure du vêtement. Ils sont également accompagnés de deux étiquettes siglées, avec, écrites à la main, les mentions du propriétaire du vêtement et sa date de fabrication.» Et surtout, on pourrait s’attendre à ce qu’ils soient fabriqués en France.

Or, les deux costumes en question ne portaient aucune marque ni griffe, et on pouvait lire dessus «made in Holland», selon Me Eric Moutet. Contacté par Mediapart, l’entourage du candidat assure que ce sont «évidemment» les bons costumes qui ont été rendus.

Ce vendredi matin, Mediapart avait publié un entretien avec Robert Bourgi, dans lequel l’avocat affirme avoir subi, de la part du camp Fillon, «des pressions d’ordre politique» pour l’empêcher de dévoiler son identité de généreux donateur pendant une semaine.

LIBERATION"

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tifou 16/04/2017 08:25

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il sait que tout va être vérifié et qu'il persiste à mentir contre vents et marrées. Drôle de mentalité. C'est comme une de ses militante qui déclarait François FILLON a mis les doigts dans le pot de confiture mais le pot était ouvert. Monsieur le juge je n'ai pas volé, le magasin était ouvert je me suis servi c'est pas grave. Quelle absence de moralité au PR, on avait déjà eu un avant goût avec l'élection du président du parti.

Mister X 16/04/2017 12:42

C'est vrai qu'il ment depuis le début mais 20% des français s'en moquent totalement.

Mister X 15/04/2017 22:11

Cet un escroc mais il semblerait que les LR se soient organisés pour lui donner toutes les chances d'être élu.
Inutile de rappeler à tous les DN que si Fillon passe, la réforme sera enterrée.
C'est la raison pour laquelle nous devons tous nous mobiliser sur les réseaux sociaux pour dégager Filloh.

Henry 19/04/2017 10:04

Macron ne sera que la continuité de Hollande! Avec pour seul différence qu'il ne dira jamais que la finance est son ennemi!! On prend les mêmes et on recommence! Un seul nous permet de reprendre le pouvoir constituant et de mettre un cadre à nos dirigeants, c'est Jean-Luc Mélenchon. Mais beaucoup préfèrent rester soumis.

avocats notaires 16/04/2017 09:50

Seul Macron est en mesure de terminer et prolonger cette réforme. Vous auriez le plus grand tort de ne pas voter pour lui.
Quant-à Fillon, ce coktail de Louis XVIII et de Pétain, ce serait un bond en arrière de deux siècles s'il parvenait au pouvoir, et l'impunité assurée pour les escrocs et corrompus de tous poils, y compris naturellement dans le notariat.
Ne vous trompez donc pas de bulletin.

Gilles 16/04/2017 09:05

Mais la réforme est déjà enterrée !
Rien n'a changé dans notre vie professionnelle
C'EST PIRE QU'AVANT !!!
Macron est parti sans finir le travail
Je ne voterai pas pour lui

Hookah smokin caterpillar 15/04/2017 14:08

Quel escroc !!! Au mitard !!!!!!!!!!