Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2017 6 19 /08 /août /2017 10:53
MACRON ÉLU PERSONNALITE DE MOINS DE 40 ANS LA PLUS INFLUENTE DU MONDE

Un correspondant nous signale cet article du Figaro :

"Macron élu personnalité de moins de 40 ans la plus influente du monde

 - Le chef de l'État arrive en tête du classement 2017 «40 under 40» publié par le magazine américain Fortune. Il devance Mark Zuckerberg, le dirigeant et fondateur de Facebook.

Une montée dans le classement. Le magazine économique américain Fortune a élu Emmanuel Macron la personnalité de moins de 40 ans la plus influente du monde. Le président français arrive ainsi en tête du classement «40 under 40», juste devant Mark Zuckerberg, le dirigeant et fondateur du réseau social américain Facebook. Fortune dépeint Emmanuel Macron comme étant «le plus jeune leader français depuis Napoléon», qui a «effacé le bipartisme qui gouvernait le pays depuis des générations». Selon le magazine, «la lune de miel» avec le président «est peut-être terminée, mais ses ambitions semblent être à portée de main».

C'est la première fois qu'un Européen arrive en tête de ce classement. L'ancien ministre de l'Économie âgé de 39 ans avait fait son apparition au palmarès lors de l'édition 2016. Il était arrivé près du podium en quatrième position, sur 40."

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mister X 20/08/2017 10:22

Le problème c'est que l'intérêt de la France ne correspond pas toujours avec l'intérêt des français, et çà, les politiciens l'ont compris depuis longtemps.

Breton 19/08/2017 20:06

Serena williams est 7eme...
Ce genre de classement c'est du vent!
La nation veut du concret! Y arrivera t il? Cherche t il à y arriver??

CREDULE 19/08/2017 15:12

Il a des atouts : sa jeunesse et sa détermination. Puisse t il enfin intégrer que le libéralisme n'équivaut pas au capitalisme et que seule cette voie pourra nous permettre de sortir notre pays de la léthargie dans lequel il baigne, et l'emploi ne s'en portera que de mieux.
Le Notariat y gagnera dans son développement et compréhension de son véritable rôle au sein de nos pays de droit latin. Notre système de droit latin y puisera sa force, car l'essence de notre droit est de revenir à un certain équilibre dans le respect de l'autonomie de la volonté, socle d'une véritable démocratie. Sous l'angle des Libertés Publiques, le Notariat a un rôle majeur a joué et il est impératif qu'il ne loupe pas le coche. Ceci militant dans la reconnaissance et consécration d'une vraie et véritable liberté d'installation.