Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2017 7 15 /01 /janvier /2017 00:07
MACRON EN MARCHE VERS LA PRÉSIDENCE : 5000 PERSONNES À SON MEETING À LILLE !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

#notaires2.0 16/01/2017 14:28

Des nouvelles du CE ?

Pierre 16/01/2017 09:30

Oui, quels outils pour revendiquer nos droits si rien de nouveau ?

Kath 16/01/2017 18:41

Ne vous inquiétez pas nous allons grâce à la J21 avoir des moyens de nous rebeller contre cette mascarade.

En passant 16/01/2017 09:13

Macron…
Intéressantes observations des lecteurs du blog à son sujet. Le gars est vraiment intéressant.
Un peu de surf m’a permis de lire çà ce matin, très tôt :
http://russeurope.hypotheses.org/category/thematiques/theorie-economique
C'est court. Si vous avez quelques minutes, rendez-vous-y.
Rien à voir évidemment avec le cœur du blog de M. Trigallou.
Mais éclairant tout de même ; et intéressant à lire, car bien et objectivement documenté sur la question évoquée à Lille par le candidat ; celle de l’imprégnation alcoolique du nord de la France…
Troublantes, ces erreurs d’appréciation chez notre classe politique (de tous bords…)
Et pénible, pour nous qui devrons choisir.

Soutien 15/01/2017 21:15

En attendant, nous devons soutenir activement le mouvement de MACRON

C'est le seul qui est moderne et qui est prêt à faire bouger les lignes

avocats notaires 16/01/2017 20:08

La philosophie n'était que la première formation d'Emmanuel Macron.
Ensuite il a fait L'ENA dont il est sorti avec un rang qui lui a permis d'intégrer l'Inspection des Finances, qui regroupe l'élite de la haute administration.
Après un passage dans le privé, où il a pu mettre en valeur ses capacités de financier de haute volée qui lui ont valu les hautes rémunérations que chacun connaît (il ne s'agit pas d'une rente de situation mais bien d'une rémunération méritée, à la hauteur de son efficacité, de ses résultats. Son employeur ne lui a pas fait de cadeau) et au cabinet du président de la République, il est devenu ministre de l'Économie, poste dans lequel il a entrepris l'incontournable modernisation de la France.
Après ce parcours remarquable pour le trentenaire qu'il est encore, certains se permettent de lui contester sa haute qualification et sa capacité à exercer la fonction présidentielle.
Il faut pourtant bien se rendre à l'évidence : aucun autre candidat à la présidence de la République ne présente un tel potentiel.
C'est incontestablement l'intérêt de la France et des Français qu'il réussisse dans sa marche vers le pouvoir. Il en va de notre avenir à tous, et de l'avenir du pays.

Bruce Wayne 16/01/2017 10:17

Avocats notaires
Le rôle du Jacques ATTALI est systématiquement avancé, à chaque fois que l'entrée de MACRON chez Rothschild est évoquée, le premier ayant recommandé (pistonné) le second J'ai d'ailleurs du mal à imaginer qu'un énarque-philosophe soit particulièrement compétent pour œuvrer dans le milieu de la finance (mon filleul, étudiant à Science PO Paris et macronolatre, comme semble t'il une majorité de ses camarades, m'a fait remarquer qu'il s'agissait bien là d'une vision étriquée très française)

avocats notaires 16/01/2017 08:56

Il a démontré par ce travail dans une société du secteur privé une capacité d'action très importante, incomparables avec celles des autres candidats.
Et ceux qui le critiquent sur sa capacité à agir et à produire des résultats sont soit incapables de comprendre les mécanismes de l'économie, soit d'une totale mauvaise foi ... soit, plus vraisemblablement, les deux simultanément (incompétence et mauvaise foi).

avocats notaires 16/01/2017 08:38

Si Emmanuel Macron a eu des fonctions bien rémunérées chez Rotschild, ça ne tient qu'à son mérite personnel, aux résultats de son action.
La société qui l'a employé ne l'a payé qu'en fonction de ses mérites et de ses résultats.
Ça n'a vraiment rien à voir avec un héritage ou une "rente de situation".

Kath 16/01/2017 08:31

Je comprends la défiance des électeurs potentiels vis à vis de la candidature Macron, souvent caricaturé par ses détracteurs comme un jeune banquier à la solde de Bercy.
Difficile de penser qu'il saura comprendre les problèmes du peuple, soit de la majorité des français, car il fait partie de la sphère des privilégiés.
D'un autre côté, l'Abbé Pierre était issue d'une famille très aisée et cela ne l'a pas empêché de dédier sa vie aux autres. A contrario Hitler était issue d'une famille très modeste et on sait tous, tout le mal qu'il a fait.
Bref, allons au delà des stéréotypes et des idées reçues.
Pour le moment j'ai cru comprendre que les sondages donnent Fillon vainqueur. Son image de conservateur pur et dur et sa réputation d'être une prolongation du règne de Sarkozy sont inquiétantes. Étonnant que les français oublient si vite. Quand on voit que Fabius est aujourd'hui Président du Conseil Constitutionnel alors qu'il a derrière lui les casseroles du sang contaminé, on ne peut que dire que la France va mal et qu'elle est gangrénée par une mauvaise herbe qui a la dent dure.
Un nouveau modèle sociétaire doit être mis en place. Il faut arrêter de ponctionner les entreprises systématiquement. Si on ne permet pas aux français d'entreprendre ( comme le veut la Loi Macron) , la situation de la France continuera à aller de mal en pire

Kath 15/01/2017 19:03

Alors pour demain on va nous dire quoi? qu'Urvoas avait une migraine et qu'il a demandé à reporter la décision du CE?
SI on a pas de nouvelle cette semaine je pense qu'il faudra utiliser les outils que la justice française donne à ses citoyens pour faire respecter ses droits.

Steeve 15/01/2017 19:48

Je pense aussi, plus rien à perdre.

MacronAddict 15/01/2017 00:45

VIVE MACRON!

Dupont 16/01/2017 01:21

Oui mais quels outils?