Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 22:55
MACRON PRÉSIDENT !

L'horizon s'éclaircit pour tous ceux qui, légitimement, aspirent à exercer le métier auquel ils ont été formés, et tout spécialement dans le notariat.

Macron président, c'est la fin annoncée des archaïsmes et l'avènement de schémas dignes de notre temps et conformes aux valeurs de la République.

Son irruption dans l'environnement politique que nous connaissons, dégradé par les corporatismes et la corruption, est symptomatique d'un besoin profond de renouveau chez nos concitoyens.

Bravo à lui et nos encouragements a tous ceux qui le soutiennent. Il y a encore tellement à faire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Cela nous donne de l'espoir.. Par contre je ne comprends pas la réaction de certains de mes amis notaire assistants depuis 10 ans, véritables esclaves qui sont catastrophés par cette élection et ont voté François F.... Est-ce du lavage de cerveau ?
Répondre
B
Parfaitement d'accord !<br /> <br /> Le notariat, belle profession au demeurant, a gâché la VIE de beaucoup. Vie professionnelle (car traité comme une sous-merde), vie familiale (car pas assez de temps pour faire des rencontres et c'est finalement un mariage au bureau avec ses dossier), vie relationnelle (caractère infect !) ...<br /> <br /> Bref, avec MACRON, c'est la LIBERTE qui arrive. Pour les notaires comme leurs employés. Que chacun sache la saisir !
T
La force du Notariat est de faire croire, sans pudeur ni morale, aux salariés qu'ils font parties de la grande famille ... alors qu'ils n'en sont que les esclaves de l'ombre.<br /> La satisfaction de cette croyance, et la relative reconnaissance de la famille et des tiers de travailler dans cette apparente institution font perdre à certains toute notion des choses. Ils se plaignent au quotidien, chacun de nous peut le voir chaque jour dans les études, menacent de partir, de changer de voie, mais finissent par se taire, se ruiner la santé, tomber en dépression, et attendre une retraite salvatrice.<br /> <br /> N'acceptez plus rien mes amis, au combat, prenez votre destin en main, évoluez, changer de voie, n'acceptez plus d'être malheureux et dépressif à cause de votre job, vivez !
A
Les pauvres. C'est dur, pour eux, la diparition définitive de leur champion dans les poubelles de la politique et des affaires de corruption. Il leur reste la nostalgie d'une époque désormais révolue.
M
HOURRA !
Répondre
D
Avec Macron aux manettes on peux peut être espérer un changement.<br /> <br /> J'espère qu'il me portera chance pour le GENEVOIS... Au moins il nous aura apporté de l'espoir et c'esy déjà pas mal
Répondre
L
Oui tres bonne nouvelle
Répondre