Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2017 4 26 /01 /janvier /2017 01:29
TAS : LE COMMUNIQUÉ DU GDS
TAS : LE COMMUNIQUÉ DU GDS
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Il faut arrêter avec ces recours et avancer à présent.<br /> Cela suffit, laissons les tirages se faire !
Répondre
L
Vous pensez qu'il va encore y avoir des recours? J'espère que non et que ça va enfin aller jusqu'au bout!
Répondre
D
Une question : si le TAS de ma zone se fait en AOUT et que je suis sélectionné, pensez-vous que l'on peut torcher un dossier d'installation à moins de 2 mois pour faire les juteuses donations de décembre 2017 ?
Répondre
A
Plein de divorce pour toutes les créations (amis des avocats!)
P
A défaut, il restera les servitudes EDF ;-)
A
Ah nous y voilà...Belle motivation des nos DN révolutionnaires souhaitant avant toute chose faire de l'argent...<br /> Quelle blague ce Dugard
E
L'ordre des TAS est sur le site OPM
Répondre
A
J'ai examiné ce document pdf, qui indique l'ordre du TAS en fonction du pourcentages de candidatures par rapport aux places disponibles.<br /> Ça éclaire et permet donc de comprendre le texte de l'arrêté.
P
8 mois pour tirer au sort ? C'est vraiment n'importe quoi, de qui se moque t-on ? Vivement qu'on se débarrasse de tous ces nuls et magouilleurs (car pourquoi autant de temps : ça joue encore la montre ?). Il faut dégager ces nuisibles socialos, ces menteurs et voleurs comme Fillon...allez, du balai.
Répondre
C
@kath<br /> oui 8 mois, dé février à septembre 2017<br /> c'est long mais long...
K
8 mois?
T
Le site OPM continue d'enregistrer de nouvelles demandes de création d'offices : cf. notamment pour la zone 1101 une inscription faite le 25 janvier 2017 à 23 h 11. <br /> Pourquoi le système ne bloque t'il pas ces nouvelles inscriptions postérieures au 17 novembre 2016 à 14 h 00 ? <br /> Si quelqu'un peut m'éclairer.
Répondre
T
@ ib<br /> Non, les demandes faites après le 17 novembre 2016 à 14 h 00 ne vont pas non plus compter pour l'ordre du TAS : c'est ce qui ressort des calculs faits dans le tableau pdf mis en ligne aujourd'hui sur le site OPM. <br /> Donc, toutes les inscriptions faites après cette date ne vont pas "polluer" la procédure de TAS.
I
normal le décret laissait la possibilité de candidater jusqu' au 1er jour du 19 eme mois suivant la publication de la 1ere carte . Mais bien sur ces demandes ne pourront pas être valides puisque dans les 24 premières heures les candidatures ont dépassées le nombre d'offices proposés par zone par contre elles vont compter pour l ordre du tas
T
Tirages au sort de Février à Septembre, soit 8 mois pour 247 tirages au sort, soit 30 tirages par mois, soit un tirage par jour.<br /> Quel rythme effréné, il y en a qui vont être épuisés.<br /> De qui se moque t'on. <br /> Le tirage au sort doit être effectué sur 30 jours maximum.<br /> Les élus, les hauts fonctionnaires, les fonctionnaires oublient qu'ils sont à notre service et sont payés par nos impôts.<br /> A force de mécontenter les petites gens, il n'y a rien de péjoratif, je veux parler de ceux qui ne sont pas élus et de ceux qui n'ont aucune fonction fonctionnariale, il va y avoir une révolte voire une révolution.<br /> POUTINE et TRUMP l'ont bien compris et surfent sur cette vague de ras-le-bol, même s'il y a beaucoup à redire sur leurs méthodes et politiques.
Répondre
A
Un petit calcul simple montre qu'il est impossible de faire tous les tirages en un mois
B
Parfaitement d'accord avec Tifou !
T
Foutage de gueule. Donc on reprend tous les tirages au sort, même ceux déjà effectués, sans se soucier du sort de ceux qui ont été tirés au sort. Donc quelques recours en perspective.<br /> Comment ce fait-il que nos ministres et nos fonctionnaires issus pour la plupart de l'ENA en soient arrivés à un tel niveau de médiocrité.<br /> C'est affolant et inquiétant à la fois, mais rien ne doit plus nous inquiéter en la matière.<br /> La France et l'Union Européenne sont sclérosées parce que le pouvoir a été donné à des fonctionnaires qui n'ont aucune légitimité (pas élus) sauf d'avoir été nommés aux fonctions qu'ils occupent.<br /> Il y a du ménage à faire, suppression de l'ENA, hauts fonctionnaires liés au gouvernement (donc à la majorité) pour lequel ils travaillent. comme aux Etats Unis. Reprise de contrôle des instances nationales et européennes par des gens issus du suffrage universel.<br /> Les tirés au sort des premières zones doivent être validés, point à la ligne, il n'y a pas à discuter.<br /> Que nos élus de droite et de gauche continuent comme ca et on va se retrouver avec un régime d'extrême droite ou d'extrême gauche et certains vont se retrouver éliminés une fois pour toute de la vie politique, voire de la vie tout court.<br /> Il semblerait que personne ne sait plus pourquoi il y a eu la révolution de 1789, pourquoi il y a eu la révolution russe, dont certains célèbre le centenaire (les deux seuls pays régicides), pourquoi Hitler est arrivé au pouvoir. A force de prendre les citoyens pour des cons, il y à un moment ou ceux-ci se rebellent.<br /> Bon sang il faut ouvrir les yeux, il y en a marre des turpitudes de nos élus et de nos hauts fonctionnaires incompétents, on a l'impression qu'ils sont là uniquement pour emmerder les gens, et cela redescend vers les fonctionnaires de moindre niveau, obligé d'exécuter les ordres.<br /> Le foutage de gueule est d'autant plus important que tout e monde savait pour l'épouse de FILLON, en effet le député dois informer l'assemblée nationale du nom de ses collaborateurs et salariés, donc la gauche savait et elle n'a rien dit, sauf maintenant où cela l'arrange.
Répondre