Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 avril 2017 2 18 /04 /avril /2017 12:17
URVOAS VOTERA HAMON

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/18/35003-20170418LIVWWW00014-en-direct.php#814340

Jean-Jacques Urvoas votera Benoît Hamon

Interrogé par CNews, le garde des Sceaux, Jean-Jacques Urvoas a annoncé qu'il votera «socialiste, comme toujours depuis que j'ai le droit de vote [...] Et en l'occurrence, le seul qui revendique cette appellation, c'est Benoît Hamon, donc je voterai socialiste.»

«Parce que pendant cinq ans, j'ai été parlementaire et que les pratiques qui étaient celles de Benoît Hamon (avec les frondeurs socialistes qui s'opposaient à la politique de François Hollande, ndlr), je les ai condamnées et je n'ai pas envie d'agir comme eux», a-t-il expliqué. «Je ne veux pas être un frondeur présidentiel comme d'autres ont été des frondeurs gouvernementaux.»

Une explication d'une absolue limpidité ... du même tonneau que les mesures d'application de la réforme Macron pour la LI des notaires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tifou 19/04/2017 10:45

MELENCHON ne se réclame pas du communisme mais ses idées sont communistes.
Il n'y a pas de lavage de cerveau, MELENCHON est aussi dangereux que LE PEN, on risque de devoir choisir entre la peste et le choléra. MELENCHON est un bolchevik qui endort les gens par son aisance orale, il est soutenu par le parti communiste officiel (du moins ce qu'il en reste).
Allez courage bientôt tous en col mao avec le petit doigt sur la couture du pantalon à brandir le petit livre rouge.

Tifou 19/04/2017 07:57

Mister X je ne vois pas ce qu'il y a de républicain à voter contre Marine LE PEN, Si je vous suis un deuxième tour LE PEN - MELANCHON, ce serait républicain de voter pour MELANCHON qui se réclame du communisme, pour lequel on a toujours une complaisance et une bienveillance alors que cette doctrine est responsable de plus de morts que les régimes d'extrême droite (URSS, VIETNAM, CAMBODGE.......)

Henry 19/04/2017 09:58

Que d'ignorance!! Merci de nous indiquer ou et quand Mélénchon s'est réclamé du communisme! Arrêtez de vous faire laver le cerveau par les médias! Vous êtes capable de réfléchir!

avocats notaires 19/04/2017 08:12

Si c'est Mélenchon contre Le Pen, il y aura énormément d'abstentions car le choix entre ces deux-là est, pour beaucoup, impossible.
Si Fillon est au 2ème tour contre Le Pen ou Mélenchon, même problème car Fillon est le candidat de la corruption et, pour cette seule raison, il n'est pas davantage possible de voter pour lui, et ce quel que soit son programme.
En bref, si Macron n'était pas au deuxième tour, ce qui reste possible, beaucoup de partisans du progrès, de l'ouverture, de l'Europe (c'est le seul candidat favorable à l'Union européenne et à l'euro !), ne se déplaceront pas car on les met devant un choix impossible.

Tifou 18/04/2017 20:25

Le parti socialiste qui se voulait un parti de progrès est devenu un parti du passé. Il n'a rien compris à l'évolution du monde et refuse celle-ci.
Mais bon HAMON va se prendre une murge dont le parti s'il ne change pas de fusil d'épaule aura du mal à se relever.
Ils en veulent tellement à MACRON, auront-ils le courage d'appeler à voter Marine Le Pen au deuxième tour, ou vont-ils recréer le bal des faux culs et se rallier à MACRON en espérant en retirer des miette . Ils devraient (les socialistes) regarder la femme du boulanger, cela pourrait être instructif.

Mister X 18/04/2017 21:20

Ce n'est pas faux-cul de voter contre Le Pen, c'est juste républicain.

Hookah smokin' caterpillar 18/04/2017 19:48

il a une belle tête de vainqueur...

Thierry 19/04/2017 00:11

@ Hookah smokin' caterpillar
Cette photo est un bon choix, car on a l'impression qu'il a été touché par la grâce ... ou pas !

Dugard 18/04/2017 13:26

Cela en dit long... et explique pourquoi il n'y a que 4 nominations " MACRON " !
Quant à Hamon JE VIENS DE VOIR DANS MA BOULE DE CRISTAL QU'IL NE SERA PAS AU SECOND TOUR si j'ai raison je visse ma plaque de Diseur de bonne aventure, LOL !